vendredi 14 janvier 2011

Photos: premiers jours à Phnom Penh au Cambodge

5 commentaires:

  1. Tu sais ce que j'ai fait ? je viens de regarder le prix des bilelts pour cet été, vous me donner très envie !!! ben..bonjour ! Deux fois NY et presque trois fois Dehli....
    Je n'arrive aps à croire que vous êtes dans ce paradis. Suis super mega contente pour vous... Profitez pour nous ♥

    RépondreSupprimer
  2. purée de pureé.... vous me donnez... la honte. je me pends et je reviens.

    RépondreSupprimer
  3. @ Sarah: pour nous c'était facile! Un vol low cost depuis Bangkok avec Air ASIA! Mais mon frère qui arrive ce soir se fait 24 heures de voyage, le pauvre! ici c'est trop cool, vraiment, j'espère qu'un jour tu pourras te faire un big trip en Asie, avec un super budget shopping ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Raconte un peu. As.-tu trouvé des bijoux déments, des tissus colorés. Du pink du corail, des imprimés. N'hésite pas, tu piourras te faire des picèes uniques en rentrant. Suis-je bête, là-bas tu trouves des couturiers qui te font du sur-mesure pour 3 fois rien...... Arghhhh rien que de le dire, je m'étouffe.
    Sommes inscrit sur homelink et regardons.... NY se profile de plsu en plus.
    Je donnerai cher pour te parler un moment.
    Vais installer skype semaine pro et te tiens au courant.
    love♥

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rappelle pleins de beaux souvenirs vos photos du Cambodge.

    RépondreSupprimer