dimanche 11 juillet 2010

J - 15

- Soph? Les passeports sont où?
- Au consulat du Vietnam...
- Soph! On va jamais s'en sortir, y a encore trop de trucs à faire!
- Mais si tu verras, ça va aller...
- Soph? T'as rempli le formulaire du livret ETI?
- Euh non, pas encore...
- Et t'as reçu ton permis international?
- Non, il devrait arriver par la poste ces jours...
- Et t'es allée à la pharmacie pour la trousse de voyage?
- Euh, non, pas encore...
- .... T'as scanné toutes les réservations?
- Euh oui elles sont sur Google
- T'as réservé les hôtels pour les arrivées?
- Euh pas tous non... Bon ok, je me bouge...

Les préparatifs du voyage, c'est un poil stressant en fait.
Chéri est monstre speed et moi je flâne sur les sites de voyage...
Mais ça va le faire, promis :-)

Départ le 26 juillet pour Montréal, accueil à l'auberge alternative pour 6 nuits.
C'est déjà ça non?

2 commentaires:

  1. Mais avez-vous déjà scanné vos sacs à dos??? Ça va être la grande course, je le sens déjà... mais sinon c'est pas drôle!
    Vous êtes fous mais c'est comme ça qu'on vous aime.

    RépondreSupprimer
  2. Yves a déjà tout testé son matos! Je crois qu'il est quasi prêt ce garçon, monté sur piles électriques! Quant à moi ben je crois que je vais me prendre un bon flip ce wk et tout boucler en 3 jours comme d'hab'

    RépondreSupprimer