dimanche 25 juillet 2010

J'ai mis dans ma valise...

Bizarrement j'avais oublié d'acheter de nouvelles brosses à dent et une crème hydratante. Va falloir prendre les vieilles et finir un vieux tube pour ne pas avoir une peau de crocodile... Aucune importance. Les sacs sont bouclés, l'appart est nickel, on va s'envoler demain à 12h15 et c'est super excitant comme histoire.

On s'est un peu engueulés mais pas tant que ça.
J'ai pleuré mais je me sens bien.
J'ai un super nouvel objectif pour faire de belles photos et ça me rend vraiment heureuse.
J'ai envie d'écrire des cartes postales.
J'ai les adresses dans mon petit carnet, avec des mots doux de mes copines.
J'ai eu la place de glisser une robe à pois et une de ces horribles jaquettes (on dit cardigan maintenant :-) qui pendouille un peu que j'aime tant.
On est heureux en fait.
Les enfants sont un poil chiants et se foutent dessus mais on a envie de croire qu'avec le voyage ils vont se calmer. C'est beau l'amour, et tellement naïf.
Je me sens toute chose...

Je je je ... et mes 3 hommes alors? Et bien, leurs sacs sont ficelés, les enfants ont glissés leurs affaires perso dans leur sac et juste là maintenant, le petit ronfle, le grand n'arrive pas à dormir à cause du concert d'Indochine (Paléooooooooo, zont un abonnemnt ceux-là ou bien?) qu'on entend bien de chez nous et mon mec se demande pourquoi je ne viens pas me coucher avec lui dans NOTRE grand lit...

Et c'est l'heure d'aller ranger les passeports et vérifier pour la 10 ème fois qu'on a bien les billets d'avion et la carte visa!

Bonne nuit ;-)

5 commentaires:

  1. Il est arrivé ce grand jour...ça me paraît fou (tu es folle), incensé (euh...), extra ordinaire, loin de l'ordinaire. Et ça, purée, quelle chance ... pas de téléphones, mais des mots, des cartes et des milliers de pensées pour vous... Profitez à fond !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà t'es partie avec ta petite smala faire se grand voyage. Ton rêve commence j'espère qu'il sera beau. Je me réjouis d'avoir de tes news. bisous. Ta copine qui regrette de ne pas avoir pu te coller un bec avant ton départ...

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que je vais venir souvent par ici... chercher un peu d'exotisme, de l'humeur de vos voyages, de vos rencontres.. je me réjouis déjà de lire vos aventures et tes commentaires Soph'. Toute triste de n'avoir pas pu venir samedi, l'estomac et le reste vont mieux mais le coeur est un peu triste de n'avoir pas pu vous faire une bise pour votre départ.
    et comme le Canada est votre première destination : tu vas tu bien ?
    bien du plaisir et à tout bientôt par les pages virtuelles..
    caroline

    RépondreSupprimer
  4. me rejouit de te lire ...à tres vite

    RépondreSupprimer
  5. z'êtes arrivés les loupiots ? ;)

    RépondreSupprimer