mardi 3 mai 2011

Photos: anniversaire d'Arno à Singapour :-)

Pas évident en voyage de fêter les anniversaires comme à la maison. Non pas qu'on va se plaindre d'être à l'autre bout du monde en vacances depuis des mois, hein, faut pas déconner, mais pour les loulous, il n'y a pas le côté copains + famille + fiesta habituels. Et les enfants aiment leurs habitudes. Parfois plus que les voyages autour du monde d'ailleurs... Bref, pour Timo on avait fêté ses 12 ans à San Diego avec Carole, Julie, Adri et Sewa, qui nous avaient rejoints pour l'occasion. On avait passé la journée à Legoland et le soir on avait eu du mal à retrouver le chemin entre la cuisine et la chambre car Sewa nous avait fait apprécier les charmes de la vodka. On est russe ou on ne l'est pas :-)

Pour Arno, on aura célébré ses 7 ans à Singapour, d'abord au parc aquatique ensuite à l'auberge de jeunesse River City Inn où nous logeons, avec un gros gâteau au chocolat délicieux et les locataires présents. C'était super sympa et il était ravi, comme quoi... Arno était impatient, on l'a fêté avec une semaine de retard, on attendait le retour de Timo de Suisse. (En parlant de Timo il a assuré à fond son trajet retour comme un grand. Il EST grand en fait... Argh!).


Demain, c'est le grand départ pour l'Australie. L'auberge de jeunesse "Original Backpakers" est bookée, les sacs pas encore faits, mais ça ne saurait tarder, le camping-car est réservé aussi, à nous l'aventure au pays des kangourous! Après la phobie du riz, voici les nouveautés d'Arno: il nous a déjà signalé qu'il était exclu qu'il se baigne dans une quelconque rivière - à cause des crocodiles - ni à la mer - les requins bien sûr -. Voilà voilà. Et qui va rester au bord de l'eau pendant que les autres friment avec leur PADI? On se le demande...

6 commentaires:

  1. C'est le grand saut de "kangaroo" demain, alors?
    Bonne suite à vous 4 et continuez à nous faire rêver… décidément, j'adoooore vous lire !
    Biz d'Elodie

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore aussi :-) Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage j'adore, bisous à tous et amitiés

    RépondreSupprimer
  4. :-) j'imagine dans quelques années, quand il y repensera... Merci pour vos messages, bisoux

    RépondreSupprimer