jeudi 9 juin 2011

Photos: notre maison à Bali sur les hauts de Seminyak

Après avoir voyagé de Cairns à Brisbane, puis Brisbane Singapour et enfin Singapour Denpasar, nous voici installés quelques jours dans une petite villa, à une quinzaine de kilomètres de la capitale. L'endroit est super joli, calme et on s'y sent d'emblée bien accueilli. On se régale avec plaisir de la nourriture locale, brochettes de satay, mangues juteuses, les soupes de légumes, curry.

Mom arrive dimanche, en attendant, on visite les environs en mobylette (sportif la conduite!). Premières impressions: un drôle de mélange, entre tradition et surdéveloppement touristique. On s'est lancés hier à l'assaut de Kuta et on a fui après 40 minutes ! Pas pour nous, trop de monde, trop de sollicitations, même si la plage a l'air parfaite pour les surfeurs.

Aujourd'hui on va visiter l'autre côté et on verra bien ! Voici quelques images de notre logement et de notre petite routine. A bientôt !

5 commentaires:

  1. Oui, fuyez Kuta sans problème pour vous réfugier dans le nord et l'est de l'ile. Vous pouvez me faire confiance ^^ Bon, tant qu'à être dans le sud, autant aller tout en bas de la presqu'île tout de même ...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, la villa où vous êtes est un ancien grenier à riz. Nous avons dormis dans des similaires le long de notre parcours...

    RépondreSupprimer
  3. @ Faust'in, merci pour le message, effectivement nous allons bientôt visiter cette belle presqu'île et profiter de chaque bel endroit (pour autant qu'il n'y ait pas trop de touristes, on est heureux ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Même y'a 10 ans (heu, 15 en fait!), les sollicitations à Kuta c'était l'enfer. Je me rappelle par contre que j'avais adoré Ubud et le tour dans les terres volcaniques, la visite des temples et les paysages au centre. J'étais à peine plus âgée que Timo ;) Bon trip! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. @ Julie, on se réjouit d'Ubud et du nord, les volcans, merci pour ton message, j'espère que tout va bien pour toi, bisouxx

    RépondreSupprimer